lecons de prog

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • technitdi
    New Member
    • mars 2016
    • 11

lecons de prog

salut les amis je cherche quelq'un qui pourrait me filer des cours de prog possibilité de s'arranger selon ce que la personne voudra , echange de services dans mon atelier, paiement , etc..
    je suis dans l'eure departement 27 je peux me deplacer

merci a vous
  • chaoui05
    Member

• novembre 2015
    • 138

Salut,dans ce milieu,il n'y a pas de maître d'apprentissage seulement beaucoup de lecture (des heures!!) mais on est là pour aider si besoin @+☺

Commentaire

• technitdi
      New Member
      • mars 2016
      • 11

merci c est cool mais si quelqu'un pouvait me faire quelques petites demo et m'expliquer les bases je lui en serrait vraiment reconnaissant, et lui renverrai l'ascenseur si besoin en mecanique ou si besoin en fournissant des pieces que la personne aurait eventuellement besoin , j'attend vos propositions !

merci les amis

Commentaire

• chaoui05
        Member

• novembre 2015
        • 138

Je te conseil de commencer avec le plus simple l'edc15 PSA avec le tuto de notre ami J sky sur la 206 HDi,ça te permettra de te familiariser avec win ols outils indigeste au départ mais incontournable !

Commentaire

• technitdi
          New Member
          • mars 2016
          • 11

ok merci je pense acheter un galletto aussi le probleme est d'en acheter un de qualité genre clone fabriqué en europe

Commentaire

• technitdi
            New Member
            • mars 2016
            • 11

ok merci je pense acheter un galletto aussi le probleme est d'en acheter un de qualité genre clone fabriqué en europe

Commentaire

Chargement...