Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. see-lessBonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour ... see-more
salut les amis je cherche quelq'un qui pourrait me filer des cours de prog possibilité de s'arranger selon ce que la personne voudra , echange de services dans mon atelier, paiement , etc..
je suis dans l'eure departement 27 je peux me deplacer
merci c est cool mais si quelqu'un pouvait me faire quelques petites demo et m'expliquer les bases je lui en serrait vraiment reconnaissant, et lui renverrai l'ascenseur si besoin en mecanique ou si besoin en fournissant des pieces que la personne aurait eventuellement besoin , j'attend vos propositions !
Je te conseil de commencer avec le plus simple l'edc15 PSA avec le tuto de notre ami J sky sur la 206 HDi,ça te permettra de te familiariser avec win ols outils indigeste au départ mais incontournable !
Commentaire