Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. see-lessBonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour ... see-more
Exactement, c'est une bonne idée si tu ne fais pas souvent attention à ta température moteur. Après, en conduite soutenue il arrive que la température d'huile puisse dépasser les 115°C sans pour autant que ce soit dangereux. Le tout c'est de jeter un oeil de temps en temps quand on fait péter les sécus.
Salut je viens de tomber sur le post je sais pas ou tu en est mais avec un mode comme ça sur ta map EGR je pense que ça vas te remonter un défaut il y un switch pour désactiver l'EGR ...
Exacte je n'avez pas vue tes map Pédale et fumée comment a tu trouver 7313 pour la map de pédale ? J-sky a fait un super tuto pour les maps de bases et mieux comprendre l'EDC15C2
Slt à tous, après injection de ma reprog à l'aide du mpps:
- l'écran du tableau de bord affiche "Anomalie Antivol Electronique"
- la pompe à gazole ne se lance pas
et donc la voiture ne démarre pas...
J'ai cru une fois réussir à résoudre le problème en modifiant la map IMMO, mais ensuite la voiture affichait "Anomalie antipollution" sûrement à cause de la vanne egr désactivée (jai tout essayé, par single et par les valeurs max)
J'ai alors fait une reprog sans toucher à l'EGR, et là encore la voiture ne démarre pas: "Anomalie antivol électronique", la pompe ne se lance pas....
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
OU bien une solution ?
J'ai recommencé depuis le début avec la carto d'origine (celle que j'ai récupéré sur sa voiture, jamais de reprog auparavant)
J'ai commencé par modifier les maps pédales (avec des valeurs raisonnables, max 75mg avec clim et 70mg sans la clim), puis j'ai injecté via mpps, et là la voiture ne démarrait pas, la pompe à gazole ne se lance pas, anomalie antivol électronique à l'écran....
J'ai alors modifié la map IMMO (voir autre tuto c'est une map 26*8) et après nouvelle injection le véhicule a démarré.
Puis j'ai modifié la map de couple. Et là, verdict, c'est incompréhensible, après plusieurs essais, dès que je modifie ne serait-ce qu'une seule valeur dans cette map, le véhicule ne démarre pas, la pompe ne se lance pas, anomalie antivol électronique à l'écran.... et dès que je remets les valeurs de couple d'origine, ça remarche... J'ai fait l'essai au moins 5 fois.
Une explication ? Le pire c'est qu'apparemment personne ne rencontre ce problème avec cette voiture.
J'ai fait une reprog sur ma léon TDI, j'ai changé des dizaines de maps, y compris les axes, et dès la première injection ça a fonctionné et elle fonctionne super bien. Et là je galère sur une petite 206 hdi...
Commentaire