reprog 206hdi 90cv

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Olivcab
    Membre Inactif
    • mars 2013
    • 2

Oui c'est ça, tu as raison, bonne réflexion.
    cest ce que l on appel les sécurité constructeur.

Commentaire

• Adrish33
      Super Member

• janvier 2014
      • 278

Exactement, c'est une bonne idée si tu ne fais pas souvent attention à ta température moteur. Après, en conduite soutenue il arrive que la température d'huile puisse dépasser les 115°C sans pour autant que ce soit dangereux. Le tout c'est de jeter un oeil de temps en temps quand on fait péter les sécus.

Commentaire

• praline40
        Junior Member

• octobre 2015
        • 43

C'est quoi cette map 8x8: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UNT1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		123,8 Ko 
ID : 			137178

Commentaire

• louis_38
          Member

• avril 2013
          • 114

Salut je viens de tomber sur le post je sais pas ou tu en est mais avec un mode comme ça sur ta map EGR je pense que ça vas te remonter un défaut il y un switch pour désactiver l'EGR ...
          Un petit merci ça fait toujours plaisir

Commentaire

• MACFLYD
            Super Member

• juin 2015
            • 471

oui c pas bon du-tout ,revoie ta map fume et t pedale .pour l egr il y a un switch comme dit louis_38
            GQ4X, KESS 5,017, KTAG OFF, GALLETTO V54 , AUTOTUNER , KESS3

Commentaire

• louis_38
              Member

• avril 2013
              • 114

Exacte je n'avez pas vue tes map Pédale et fumée comment a tu trouver 7313 pour la map de pédale ? J-sky a fait un super tuto pour les maps de bases et mieux comprendre l'EDC15C2

et pour l'egr OFF: http://www.lesamisdelaprog.com/rge-e...edc15-psa.html
              Fichiers attachés
              Un petit merci ça fait toujours plaisir

Commentaire

• MACFLYD
                Super Member

• juin 2015
                • 471

si besoin je t’aiderais y a pas de souci pour ça, mais reprend tous depuis le début recalcule tes afr et revoir tes maps pédale c incohérent

Commentaire

• praline40
                  Junior Member

• octobre 2015
                  • 43

Slt à tous, après injection de ma reprog à l'aide du mpps:
                  - l'écran du tableau de bord affiche "Anomalie Antivol Electronique"
                  - la pompe à gazole ne se lance pas
                  et donc la voiture ne démarre pas...

J'ai cru une fois réussir à résoudre le problème en modifiant la map IMMO, mais ensuite la voiture affichait "Anomalie antipollution" sûrement à cause de la vanne egr désactivée (jai tout essayé, par single et par les valeurs max)

J'ai alors fait une reprog sans toucher à l'EGR, et là encore la voiture ne démarre pas: "Anomalie antivol électronique", la pompe ne se lance pas....

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
                  OU bien une solution ?

Merci

Commentaire

• Ludo307
                    Member

• février 2014
                    • 212

Poste ton ORI, ton MOD et ton fichier que tu as injecter.

Commentaire

• MACFLYD
                      Super Member

• juin 2015
                      • 471

Salut c bien l ori que tu as lu au mpps sur le véhicule ou un ori récupérer sur le net post tout ont vas vérifié

Commentaire

• praline40
                        Junior Member

• octobre 2015
                        • 43

J'ai recommencé depuis le début avec la carto d'origine (celle que j'ai récupéré sur sa voiture, jamais de reprog auparavant)
                        J'ai commencé par modifier les maps pédales (avec des valeurs raisonnables, max 75mg avec clim et 70mg sans la clim), puis j'ai injecté via mpps, et là la voiture ne démarrait pas, la pompe à gazole ne se lance pas, anomalie antivol électronique à l'écran....
                        J'ai alors modifié la map IMMO (voir autre tuto c'est une map 26*8) et après nouvelle injection le véhicule a démarré.
                        Puis j'ai modifié la map de couple. Et là, verdict, c'est incompréhensible, après plusieurs essais, dès que je modifie ne serait-ce qu'une seule valeur dans cette map, le véhicule ne démarre pas, la pompe ne se lance pas, anomalie antivol électronique à l'écran.... et dès que je remets les valeurs de couple d'origine, ça remarche... J'ai fait l'essai au moins 5 fois.

Une explication ? Le pire c'est qu'apparemment personne ne rencontre ce problème avec cette voiture.

J'ai fait une reprog sur ma léon TDI, j'ai changé des dizaines de maps, y compris les axes, et dès la première injection ça a fonctionné et elle fonctionne super bien. Et là je galère sur une petite 206 hdi...

Commentaire

• MACFLYD
                          Super Member

• juin 2015
                          • 471

post t fichier
                          tu controle ton cheksun au moins????

Commentaire

Chargement...