Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour la team je suis débutant dans la reprogrammation je voudrais savoir comment faire une reprogrammation sur ma polo tdi j'ai le logiciel ecm titanium (sans casser ma voiture
Parce que je n'utilise pas forcement les données du driver... je sais grace au .a2l ou se trouve l'echelle de la table que je modifie du coup si le driver est faux je le modifie avec driver maker.
oui si .a2l existe ou si tu l'as, je te l'accorde. Le problème c'est qu'avec ols ca ne t'oblige pas a chercher et développer... et quand tu tombe sur un nouveau boitier tu es tributaire des autres en attendant ou en achetant un a2l alors que si tu as cette technique de recherche sur du brut tu peux t'en sortir sans .a2L sur un hard deja connu.... et ca ca fait la différence!
Par contre si tu es un marchand de carto a la sauce du "taylorisme" ou "generique" il est clair que .ols est super mais ecm aussi surtout depuis l'année dernière grace au nouveau drivers qui sont tout aussi pléthorique en map que sur ols et beaucoup plus simple pour un néophyte de tomber directement sur le résultat voulu!
Pas d accord avec toi. Chaque nouveau écu j'adore car je bosse en développement pur. Je n'utilise jamais de damos ni al2 comme tu dis mais tous ceux qui font du fichier pet cher utilise ecm l ami et non l inverse. T as fais la formation ecm ( électronique contrôle de merde) tu défend ton truc je comprends je comprends. Comparont nous tous les deux sur un tout dernier écu l ami.
Lol je te sent très hargneux envers moi mais surtout envers l'ECM! tes parents t'ont fouetté avec un ECM quand tu etais petit ou quoi? bref en tout cas peux importe l'outil quand on est bon on est bon! Alors tant mieux si tu l'es
Commentaire