Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
nouveau dans le domaine je souhaiterai que quelqu'un m'explique de façon simple dans un premier temps comment supprimer l'anti démarrage d'une voiture quelconques.
merci
S'il te reste une clé sur la Twingo, alors tu peut récupérer le transpondeur qui est sur cette clé. Ensuite tu place ce transpondeur quelque part proche du neiman (ton antidémarrage n'est pas supprimé mais cela en revient au même). Tu pourra ensuite faire démarrer ta Twingo avec des doubles sans transpondeur.
Il n'y a pas de méthode qui fonctionne pour tout les véhicules. Mais comme la dit brino, c'est un peu sensible. La question : "comment supprimer l'anti démarrage d'une voiture quelconques". En général, c'est pour du vol ça !!
Merci. En visitant le forum j'avais bien compris que les membres de ce forum étaient sympa. Sinon je tiens confirmer que je ne suis pas un voleur mais juste curieux d'apprendre. Hier mon père a laissé la voiture de ma sœur à mon beau frère en lui disant " ne perd pas la clé il y en a qu'une" alors je lui ai dit de faire le double mais il m'a dit que ça démarre pas. J'avais oublié l'histoire de l'anti démarrage. C'est pour ça que je demande si quelqu'un pouvait m'expliquer de façon simple dans un premier temps comment enlever l'anti démarrage sans avoir à démonter la clé pour la laisser dans la voiture comme tu me l'as conseillé. J'aime bien apprendre et bidouiller. Bien sur tout cela reste dans un usage privé.
Commentaire